lundi 28 juin 2010

Et si nous partagions nos meilleures pratiques en matière d'organisation d'événements ?

Comment assurer la réussite d'un événement ? Nous voulons avoir votre avis !

  • Quel est selon vous le format d’événement le plus simple à organiser ? 
  • Quel est celui qui peut susciter l’intérêt des entreprises les amenant ainsi à souhaiter y contribuer ?
  • Quel est le format d’événements qui plait le plus aux participants ? 
  • Dans quelles circonstances est-ce préférable d’organiser un événement à l’Ecole, dans quelles circonstances vaut-il mieux organiser un événement à l’extérieur ? 

Ces questions-là, et d’autres encore certainement qui ne me viennent pas immédiatement à l’esprit, vous vous les posez tous…Alors si certains d’entre vous ont un avis à partager sur l’une d’entre elles, ce blog, VOTRE blog est l’endroit idéal pour le faire, car ainsi, vous pourrez tous en profiter !

A vos claviers !

2 commentaires:

  1. Dans notre expérience (groupe Luxe International) le format de table ronde intégrant les 'parties prenantes' sont les plus riches pour les participants, mais pas les plus faciles à organiser car il faut prévoir à minima 4 intervenants,obtenir leur accord sur un angle de débat commun et enfin caler tous les agendas..Mais ça en vaut la peine (cf notre événement de juin sur le luxe et le développement surable au mois de juin chez Cartier)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Françoise. Nous avons constaté que le format "conférence" avait peine à rassembler ces derniers temps, sauf effectivement quand il rassemble des intervenants dont les interventions viennent alimenter un débat ou une discussion d'actualité. Qu'en pensez-vous ?

    D'après les statistiques, vous êtes 60 à avoir visité ce billet, j'attends impatiemment votre participation !

    RépondreSupprimer